Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ACTIVITES DE PALETTE DECO
11 décembre 2018

gouter de noel

notre gouter de noel, cet apres midi , lundi 10 décembre a partir de 14H30

 

comme veut la tradition, nous échangerons notre cadeau de noel,  une création fait main

 

les binomes seront tirés au sort 

 j avais 2 binomes car nous etions un nombre impair

ma binome n°1 m'a offert un tres joli ceintre attrape rèves

ma binome  n° 2 m 'a offert une boite de cassoulet

 

main-cadeau-noel-L-1024x683

 

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j ai reçu aussi un ceintre attrape reves
Répondre
P
coucou, mettez ici ce que vous avez eu en cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai reçu une boite de cassoulet hihihi
Répondre
LES ACTIVITES DE PALETTE DECO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 100
Archives
Publicité